Les journaux qui parlent de nous

  • Actualités Juives

    Lorsqu’on part en Israel, se connecter à Internet coute cher. Une nouvelle formule a vu le jour. La démarche est simple. Il suffit de louer un routeur Web-Li faisant la taille d’une carte de visite. Sans forfait, sans engagement, il suffit de louer l’appareil dans un des nombreux points relais parisiens et profiter « dès l’atterrissage en Israel de toutes vos outils Internet jusqu’à la fin de votre séjour ».

    download

    Aller voir l'article
  • pix-geeks.com

    La société Web-li loue de petits boîtiers (des mini-routeurs wifi  deux fois plus petits qu’un iPhone) équipés de puces Orange avec forfait Data illimité.

    Vous pouvez connecter jusqu’à 5 appareils simultanément à votre boîtier et ainsi faire profiter à votre copine, vos potes ou votre famille d’une connexion illimitée à Internet (et croyez-moi les squatteurs se feront vite connaitre sur la plage Du Wifi partout en Israël avec Web li ).

    Ça peut paraître anodin mais le simple fait de ne pas avoir à partir à la recherche d’un trombone et d’un cutter pour permuter de carte SIM, puis à configurer le partage de connexion est déjà un vrai plus.

    download-(2)

    Aller voir l'article
  • jforum

    Avez-vous pensé à votre téléphone portable ? Votre smartphone ? Votre ordinateur portable ou votre tablette ? Oui bien sûr !

    Outils de communication incontournables aujourd’hui, les ordinateurs et les téléphones mobiles nous suivent dans tous nos déplacements mais leur utilisation à l’étranger nécessite un budget supplémentaire qui viendra s’ajouter à celui de votre forfait mensuel français.

    La plupart d’entre nous comptons trouver en Israël des réseaux wifi gratuits dans les lieux publics ou dans les hôtels.

    Cependant la réalité est toute autre, le wifi à l’hôtel n’est pas gratuit et vous coûtera entre 8 € et 15 € selon le standing de votre hôtel.

    10917392_1556765841241426_6567009147317723797_n

    Aller voir l'article
  • jssnews.com

    De Xavier Niel est né un fils spirituel : Michaël Golan. L’homme s’est formé auprès de Niel pendant des années, avant de se lancer en Israël. Quand il est arrivé où coulent le lait et le miel, mais où ces denrées sont encore très chères, le forfait de téléphone moyen s’approchait des 250 shekels par mois. En un mois, grâce à ses offres, tous les opérateurs se sont alignés sur son prix : 99 shekels en illimité international…

    download (1)

    Aller voir l'article
  • siliconwadi.fr

    L’année 2012 a vu fleurir de nouveaux opérateurs téléphoniques défiants  toute concurrence telle une publicité Leclerc ou Marche U. On a crié à l’arnaque. On a crié au scandale. On a voulu démonter le leader de la téléphonie mobile Low Cost. Mais non!  Le nouvel opérateur a tenu bon et a conquis plusieurs millions de consommateurs. Le même phénomène s’est produit en Israël récemment. Petit à petit l’idée de téléphoner moins cher n’est plus un luxe ou la combinaison de points douteux inscrits en haut à gauche  de  votre facture à plus de centaines  d’euros mais la réalité d’un marché hors compétition…

    logo

    Aller voir l'article
  • israelvalley.com

    Plus besoin de passer ses vacances à la terrasse d’un café ou d’un hôtel de peur de perdre sa connexion Wi-Fi ! Finies les factures exorbitantes dues aux oublis de déconnexion 3G à l’étranger… Web-Li a mis au point un concept qui vous permet de rester connectés, que ce soit sur la plage ou au fin fond du désert. Lancé il y a 6 mois, le concept Web-Li fonctionne uniquement en Israël…

    Untitled

    Aller voir l'article

Les gens qui nous font confiance

  • WEBLIfacile a utilise

    Je voudrais confirmé que je suis très satisfait du mini-routeur. Je pense que notre voyage n’aurait pas été aussi agréable sans la disponibilité permanentes du wifi qui nous a permis de rester facilement en contact avec nos proches et en même temps d’utiliser notre GPS partout où nous allions.

    Merci encore. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous quand nous voyageons à l’étranger.

    Cordialement

    André Amsellem

  • AIbEiAIAAAAjCLn826Xa-fbozgEQnpvJwqqVh8vTARjp3pTsvPnZyZMBMAFEg5Dpf8p-DNlswInn3PsMSzc50wMon choix est fait

    Je voyage beaucoup et j’ai fait appel à web-li pour rester connecté avec mon bureau. De Tokyo au Japon a Shanghai en passant par Hong kong et au fin fond de la Chine, web-li vous sauve quand vous avez besoin de Google maps dans une ville ou vous comprenez rien ou bien pour téléphoner via Skype.
    Web-li vous accompagne partout dans le monde sans la moindre interruption.
    Habituellement j’utilise le wifi payant de chaque hôtel beaucoup plus cher et beaucoup moins performant.
    Ce témoignage est fait de l’île de Rhodes en Grèce via le Webli et cela marche encore.
    Dorénavant mon choix est fait, le web li m’accompagnera dans tous mes déplacements à l’étranger.

    May 2013

    Franck salama

  • ALAINaucun voyage sans mon Web-Li..

    Je reviens d’un voyage en Guadeloupe et a Marrakech .Les 2 fois au club med réputé pour son ambiance.Malgre cela heureusement j’étais parti avec mon Web-Li Il ne m’a pas quitté , au bord de la piscine , dans ma chambre bref partout .Quelle qualité de reception , facilité d’utilisation.Juste un probleme : trop de personnes se collaient a moi en permanence pour tenter de profiter de mon internet toujours disponible.

    Avril May 2013

    Alain Bekerman

     

  • 369317_1591000624_1837237239_qService de très grande qualité

    Service de très grande qualité, matériel à la hauteur de mes attentes, fonctionne vraiment partout, en ce qui me concerne, l’avoir essayé c’est l’adopter, Web-Li est à consommer sans modération ….

    March 2013

    Jean-Marc Schwob

  • assousL’essayer c’est l’adopter !

    Je rentre d’Israël où j’ai séjourné 15 jours et je dois dire que WEB-LI a changé mon séjour. Je suis chef d’entreprise et je devais être connectée par mail et par téléphone 24/24 et grâce à skype, viber et tango j’ai pu travailler normalement, échanger et répondre à mes clients instantanément.
    Quelque soit l’endroit ou je me trouvais, la connexion était parfaite : plage, en voiture, à la maison, au café….
    WEB-LI est indispensable à mes séjours en Israël, et je n’ai qu’un mot à dire:
    « L’essayer c’est l’adopter »!
    Bravo pour ce produit magique et merci pour votre efficacité, gentillesse et réactivité.

    Juillet 2012

    Jennifer Assous.
  • Capture-d’écran-2015-04-09-à-14.55.03Plus jamais sans Web-Li

     « Je dois dire que j’ai été bien inspiré en prenant un abonnement Web-Li pour mon dernier voyage en Israël.
    Le mini-routeur sans fil Web-Li ne m’a pas quitté pendant 3 semaines, me permettant non seulement de rester connecté à mon boulot par mon PC portable, mais aussi d’utiliser la liaison Wifi pour mon iphone et téléphoner gratuitement à mes filles restées en France. Et ceci aussi bien à la plage de Tel Aviv que dans les rues de Jerusalem ou en voiture. Franchement, les promesses sont largement tenues, aussi bien en débit qu’en utilisation simultanée de plusieurs périphériques. Un seul conseil: garder l’appareil à l’ombre sur la plage, il faisait très chaud pendant notre séjour et quand le routeur chauffe ou qu’on le met en charge, le débit s’en ressent. Ceci dit, je n’irai plus en Israël sans Web-Li, c’est trop cool et je ne vois plus comment m’en passer! »

    août 2012

    Berner Salomon.

  • TORDJMANje ne peux que vous conseiller WEB-LI

    Bonjour à tous les futurs utilisateurs de la wi-fi portative par Web-Li
    Pour l’avoir utilisé cette année pendant un mois en vacances, je peux attester de son bon fonctionnement, conformément à la publicité sur le site.
    La connexion est rapide et dessert à haut débit jusqu’à 5 utilisateurs instantanément. Astuce, si vous avez plus d’appareils nécessitant une connexion, il suffit de déconnecter un pour libérer un canal et connecter à souhait un autre appareil. En intérieur on peut la laisser branchée au secteur et en cas de besoin de wi-fi à l’extérieur, il suffit d’emporter le récepteur et au besoin sa batterie supplémentaire pour au moins 12 h d’autonomie, ce qui est fort confortable.
    A quand un système tarifaire plus avantageux pour ceux qui voyagent plus d’une fois par an en Israël, avec conservation du Web-Li en permanence, quitte à le payer, afin de ne pas avoir à se préoccuper de sa réception et de son rendu ?
    En tous cas, si vous êtes avides d’une bonne connexion, je ne peux que vous conseiller WEB-LI
    Bref ne partez plus sans votre web li en vacances.

    août 2012

    Marc Tordjaman.